750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas de pain seulement
16 avril 2015

Menu du mois début printemps

Profitez des asperges, que j'ai découverte avec plaisir ce matin sur le marché. Pour les cardons, j'ai utilisé une conserve de cet hiver.

Au marché, j'ai fait aussi le plein (une grosse caisse) de pommes, avant qu'il n'y en ait plu : que cela soit pour croquer, pour les compotes "maison" ou les gateaux, j'en ai toujours en stock dans ma cave... Et de préférence issues de l'agriculture bio ou au moins résonné !

Entrée :

images

risotto-cardon-005

Grosses asperges blanches et sa vinaigrette ciboulette

Plat :

Steak de boeuf

Gratin de cardon en sauce mornais

  Dessert :                                       

Yahourt "maison" sans caséine                             

Fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre pas de pain seulement
  • Découvrez mes recettes, mes menus avec ou sans gluten, avec ou sans laitage selon les saisons. Mais pas seulement... comme il est écrit dans la Bible "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"- Mat.4:4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité