750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pas de pain seulement
6 avril 2015

Recette du Fenouil au citron et grains de coriandre

IMG_2001

Tout le monde n'aime pas le goût anisé du femouil, c'est d'ailleur mon cas. Pourtant je trouve cette recette délicieuse...

Ingrédients pour 4/6 parts :

IMG_1986_resultat

  • 2 gros femouils (ou 3 petits)
  • 1 citron
  • 1 CS de grains de coriandre
  • 1 grand verre d'eau
  • 1 morceau de beurre ou 1 CS d'huile d'olive (facultatif)
  • sel, poivre

Préparation :

Laver, couper et mettre dans une cocotte - minute le fenouil en morceaux.

Presser le citron et l'ajouter au fenouil.

Ajouter également les grains de coriandre, le verre d'eau, le sel, le poivre

IMG_1987_resultat

et pour plus d'onctuosité le beurre ou l'huile.

Fermer la cocotte et mettre à chauffer. 

Laisser cuire 10 minutes à partir du sifflement de la cocotte

 

Ce légume ainsi préparé et servi avec du riz, est un excellent accompagnement pour les volailles et les poissons...

Bon appétit

IMG_1998_resultat

IMG_1996_resultat

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre pas de pain seulement
  • Découvrez mes recettes, mes menus avec ou sans gluten, avec ou sans laitage selon les saisons. Mais pas seulement... comme il est écrit dans la Bible "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"- Mat.4:4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité